ce qui ne s'exprime pas s'imprime hypnose les pennes mirabeau

ce qui ne s'exprime pas s'imprime hypnose les pennes mirabeau


Le lâcher prise

C’est un phénomène naturel. Le lâcher prise c’est lâcher ce qui ne vous convient plus pour renaitre vers notre nouveau vous.

Nous pouvons lâcher des croyances limitantes , des habitudes, des comportements qui ne nous conviennent plus. Ainsi renaitre à quelque chose de plus juste, de plus lumineux pour nous.

Pour lâcher prise, c’est accueillir sans subir une situation, ni s’accommoder d’un manque, sans se mentir, sans vouloir contrôler une situation. Lâcher prise c’est accompagner un mouvement de vie, un changement de vie qui arrive à vous. Vous pouvez lâcher prise que par rapport à quelque chose qui vous appartient comme des croyances limitantes erronées, des schémas de pensées qui génèrent de la souffrance pas par rapport à quelqu’un d’autre.

Comment lâcher prise ?

Dans un premier temps repérer ce qui vous dérange dans une situation : où se trouve votre colère votre frustration

Vous avez deux choix dans ce que vous venez de trouver : soit dire non et vous rejeter ce que vous venez de repérer. Ce qui ne permet pas de la guérir pour avancer et la situation risque de se reproduire.

Soit vous dites oui et vous accueillez ce qui est là sans jugement. Vous reconnaissez ce qui est et vous l’accueillez.  C’est le point de départ de : où j’en suis de ma façon de penser. Vous acceptez vos limites pour commencer un changement vers un mieux être dans l’amour et la bienveillance.

Comment savoir si je suis dans le lâcher prise ?

Le lâcher prise est fait lorsque vous sentez un détachement, vous vous aimez de plus en plus, plus de communication avec les autres c’est le début d’une nouvelle vie. Une nouvelle ouverture à la vie dans la paix et la délivrance dans ce bien être permanent. L’hypnose marseille, les pennes mirabeau, aubagne, vitrolles, marignane vous permet d’accéder à cette libération, vous aide à faire le premier pas vers votre nouvelle vie plus sereine.

Les commentaires sont fermés