Comment faire le rituel à la sauge blanche ?

Ce rituel est un processus très simple. Vous avez besoin d’un bâton de sauge blanche, d’un contenant pour pouvoir récupérer les cendres et d’une allumette ou d’un briquet pour pouvoir l’allumer.

Avant d’allumer votre bâton de sauge blanche vous vous mettez dans des conditions psychologiques et émotionnelles positive. Vous pouvez allumer une musique qui vous détend, qui vous fait du bien, une pensée positive et lorsque vous êtes bien concentré sur tout ça vous allumez le bâton de sauge et puis vous attendez quelques minutes qu’elle se consume.

Vous pouvez souffler délicatement dessus pour le laisser incandescent et vous le placez dans le contenant pour qu’il puisse y déposer ses cendres. Au fur et à mesure de sa combustion la fumée se diffuse dans toutes les pièces dans les moindres recoins. Une fois que chaque pièce est bien imbibée de fumée vous ouvrez les fenêtres pour l’évacuer avec toute la négativité dont elle s’est imprégnée. Si à la fin de votre rituel le bâton de sauge n’est pas consommé intégralement vous pouvez l’éteindre et vous pourrez le réutiliser plus tard.

En général ce rituel fait du bien immédiatement. Parfois il sera nécessaire de le répéter plusieurs fois pour un nettoyage et une purification en profondeur. Vous pouvez également faire appel à une énergéticienne qui avec un soin énergétique vous libérera des énergies négatives qui vous polluent et pourra nettoyer vos lieux de vie avec d’autres rituels. Ainsi vous et vos lieux de vie retrouveront un taux vibratoire élever dont vous ressentirez les bienfaits rapidement.

Contacter votre énergéticienne et hypnothérapeute pour une séance de soins énergétiques à Marseille 13010, 13011, 13012 , 13013, proche de les Pennes Mirabeau, Vitrolles, Aubagne. Vous souhaitez trouver ou retrouver votre équilibre personnel, votre harmonie intérieure et votre sérénité alors Aurélie Sabrié est à votre écoute au 0618840826 ou depuis le formulaire de contact.

Les commentaires sont fermés